close

Menu

Raviver l’éclat des cheveux ternes

Raviver l’éclat des cheveux ternes

Peu importe son type de cheveu, avoir les cheveux ternes est un problème qui peut être universel. Mais trouver une solution n’est pas si simple, vous pouvez alors suivre ces quelques conseils :

 

Adapter ses habitudes

Lorsque l’on a des cheveux ternes, certaines habitudes sont à éviter. C’est par exemple le cas lors du lavage, pendant lequel l’eau trop chaude est néfaste. Il est même grandement conseiller de rincer ses cheveux à l’eau froide, permettant aux écailles du cheveu de se refermer et de le rendre plus souple et plus brillant. Également, il est parfois bénéfique de faire attention aux types d’accessoires que l’on utilise, comme la brosse à cheveux.

 

Adopter des produits spécifiques

Au-delà de la façon de faire, les produits utilisés y sont parfois pour beaucoup dans la perte d’éclat de vos cheveux. C’est donc pour cela que l’usage de produits spécifiques permet d’apporter une solution efficace. C’est pourquoi Yunsey a développé une routine capillaire complète à base de poudre de diamant, rendant les cheveux plus hydratés, plus souples et éclatant dès la première application.

Partager

0 comment(s)

close