close

Menu

Nos conseils pour des boucles parfaites

Nos conseils pour des boucles parfaites

Qu’on ait les cheveux lisses ou naturellement ondulés/bouclés, la recette de la boucle parfaite est parfois compliquée. Alors comment faire de vos cheveux de jolies boucles : nos conseils !

 

1 - Avec la chaleur

Quel que soit sa technique, le moyen le plus répandu pour boucler ses cheveux reste la chaleur, à l’aide d’un boucleur ou d’un lisseur pour ceux qui ont le coup de main. Idéal pour les retouches ou une coiffure rapide, il ne faut cependant pas en abuser et bien protéger ses cheveux à chaque fois avec un protecteur de chaleur pour ne pas prendre le risque de les abimer !

 

2 - Avec des coiffures

Et oui, certaines coiffures réalisées sur cheveux humides le temps qu’ils sèchent offrent de jolies boucles ! C’est le cas par exemple des tresses, pour un effet « gaufré », ou bien des torsades pour des boucles naturelles. La marche à suivre est très simple, réalisez la coiffure sur cheveux humides, et laissez-la le temps que vos cheveux sèchent. Puis décoiffez, et admirez le résultat !

 

3 - Avec des produits spécialisés

Il existe également des produits permettant de redéfinir les boucles naturelles. C’est pourquoi chez Yunsey, nous avons pensé à tout ! Découvrez la crème de définition boucles CURL CREAM, qui met en valeur et défini les cheveux frisés tout en apportant de l’éclat et en éliminant les frisottis. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Partager

0 comment(s)

close