close

Menu

Nos conseils décoloration maison

Nos conseils décoloration maison

Une envie de changement ? Vous avez besoin de cette nouvelle couleur de cheveux estivale pour aller mieux ? Vous avez sans doute envie de passer par la case décoloration pour obtenir la chevelure de vos rêves, mais à la maison, ça n’est pas toujours facile ! Alors comment faire ?

 

Se préparer avant tout

Avant de se lancer dans l’expérience de la décoloration, renseignez-vous bien ! Les décolorations Yunsey ont une intense action éclaircissante allant de 6 à 9 tons selon votre type de cheveux et le produit choisi. Alors observez votre couleur originelle attentivement et adaptez la pose en fonction du résultat souhaité.

Ensuite, il a quelques règles à respecter pour protéger vos cheveux des agressions de la décoloration :

  • - Toujours réaliser une coloration ou décoloration sur cheveux sales. Le sébum servira de protection naturelle pour ne pas abimer le cuir chevelu et les racines.
  • - Une fois lancé, il vous faut être méticuleux pour un résultat uniforme. Séparez vos cheveux en différentes parties et appliquez votre produit en couche épaisse en veillant à bien tout couvrir
  • - Surveillez bien la pose, vérifiez l’effet sur vos longueurs et ne dépassez jamais une heure de pose. Au-delà de ce temps, le produit n’aura plus aucun effet et ne fera qu’abimer vos cheveux plus que nécessaire

 

Décoloration, oui, mais surtout entretien !

Une fois la décoloration faite, plusieurs choix s’offrent à vous. Certains seront satisfaits du résultat, et d’autre passeront par l’étape coloration pour obtenir le résultat souhaité. Mais quoi qu’il arrive, il est indispensable de prendre de temps d’hydrater, de nourrir et de réparer ses cheveux avant de leur infliger d’autres agressions. Pour cela, on favorise les masques très nourrissants que l’on laisse poser le plus longtemps possible, idéalement la nuit. Le masque Kératine 24K chez Yunsey par exemple profite des bienfaits de la kératine et de l’huile d’argan revitaliser et régénérer vos cheveux.

Partager

0 comment(s)

close