close

Menu

Les cheveux frisés : comment en prendre soin ?

Les cheveux frisés : comment en prendre soin ?

Les cheveux frisés ont la réputation d’avoir tendance à être plus secs et plus fragiles que les cheveux lisses, mais pourquoi ? Tout est question de nature... En effet, les cheveux frisés ou crépus souffrent généralement d’un manque de sébum. C’est pourquoi ils sont plus facilement secs et ont un besoin beaucoup plus régulier d’hydratation.

Mais pour beaucoup, cela n’est pas si simple. Alors comment bien hydrater ses cheveux frisés ?

 

Des produits adaptés

 

Afin d’hydrater correctement ses cheveux frisés, il est essentiel de choisir des produits adaptés à son type de cheveux. Notre ligne de soin No Frizz de la gamme Vigorance vous aide à nourrir vos cheveux en profondeur, à éliminer le frisage en les laissant doux, souples et brillants. Ces produits sont des alliés de choix de toute chevelure frisée !

 

Les huiles végétales : hydrater naturellement

 

Afin de compléter les soins, il est également possible d’apporter de l’hydratation à vos cheveux grâce à l’utilisation de certaines huiles végétales aux bienfaits réparateurs et nourrissants. C’est le cas, par exemple, de l’huile de jojoba, de l’huile d’argan, ou de l’huile de noix de coco. Nous vous recommandons l'élixir à l'huile d'argan de Yunsey, mélange d'huiles et d'actifs, qui apportera hydration et force à vos cheveux ! 

Nos conseils d’utilisation : A appliquer en quantité une à deux fois par semaine en masque, et quotidiennement grâce à un mélange de ¾ d'eau et ¼ de votre huile à l’aide d’un vaporisateur.

Partager

0 comment(s)

close