close

Menu

Cheveux abimés ? Comment les réparer !

Cheveux abimés ? Comment les réparer !

Avec toutes les agressions qu’ils subissent au quotidien, les cheveux, bien que très résistant, peuvent finir par s’abimer. S’en suit alors une chevelure terne et cassante, difficile à coiffer… Alors avant que la situation devienne irrécupérable, prenez les choses en main !

 

Espacer les shampoings

Le meilleur des soins reste celui que produit notre corps : le sébum. En espaçant un peu vos shampoings, cela permet à la fois à vos cheveux de s’hydrater naturellement mais également d’éviter les agressions liées au lavage excessif.

 

Nourrir intensivement

La robustesse de nos cheveux est liée à la kératine présente à l’intérieur de ceux-ci. C’est pourquoi Yunsey a développé des produits à base de keratine qui scelle et répare la tige du cheveu en les laissant exceptionnellement doux et brillants. Testez vite notre shampoing, notre soin et notre spray Keratine 24K

 

Attention à la chaleur et au soleil !

On le répète, l’excès de lisseur, boucleur mais aussi les rayons UV du soleil abiment l’écaille des cheveux. Alors pourquoi ne pas faire une trêve en gardant votre chevelure au naturel ? Sans oublier de vous protéger de la tête au pied !

Découvrez en ce moment le kit solaire de Yunsey en cliquant juste ici

 

Couper les pointes

Lorsque les pointes sont trop sèches et fourchues, il n’y a parfois pas d’autre solution que de couper. Alors offrez-vous un petit rafraichissement, cela permettra à votre chevelure de paraître moins abimée !

Partager

0 comment(s)

close